Les transports

  6 résultat(s) trouvé(s)

  

L'EXPRESS DES ILES

Pointe à Pitre - Guadeloupe
Bienvenue à bord des catamarans rapides de L'EXPRESS DES ILES ! Avec plus de 750 000 passagers transportés par an, l'EXPRESS DES ILES est le premier transporteur régional français aux Caraïbes.

Plus d'infos
 
  

JEANS, la compagnie low-cost

Pointe à Pïtre - Guadeloupe
Jeans for Freedom est la première compagnie maritime Low cost des Antilles. Elle vous permet de découvrir des destinations privilégiées et vous fait découvrir l'environnement Caribéen à bord de ses bateaux…

Plus d'infos
 
  

Karulib (Caribe Ez Ride)

Saint François - Guadeloupe
Location de vélos électriques en Guadeloupe Partez librement à la découverte du littoral et de la campagne antillaise, en pratiquant une activité divertissante, ludique et écologique.

Plus d'infos
 
  

CTM Deher

Trois Rivieres - Guadeloupe
Nous sommes une compagnie de transport maritime local.

Plus d'infos
 
  

Navette BEATRIX

Terre de Haut - Guadeloupe
Le BEATRIX est un bateau neuf de 96 places, climatisé et doté des stabilisateurs, unique sur cette desserte. Pour profiter d'une belle journée sur les Saintes…

Plus d'infos
 
  

MAGALOC

Abymes - Guadeloupe
Une large gamme de véhicules neufs pour vos vacances aux Antilles... Au volant de votre voiture de location, découvrez les charmes de l'île de la Guadeloupe qui vous emmènera partout où votre curiosité vous pousse ! Consultez tous nos tarifs et…

Plus d'infos
 

<< page précédente

  

Recevez une carte GRATUITE !








Nos excursions

Infos cyclonique

Suite au passage du cyclone MARIA sur la Guadeloupe, le PNG recommande de ne pas s’aventurer en milieu naturel.

Merci à la population de ne pas se rendre en forêt, en raison des risques de chutes d’arbres ou de branches. Les forêts de notre archipel ont été durement touchées et les nombreuses chutes d’arbres rendent les sites de montagne impraticables.

Les aires de pique nique de la Basse Terre restent dangereuses, certains carbets ont été touchés par les chutes d’arbres et ces sites sont donc dangereux pour le public.
Le Parc national collabore avec les acteurs locaux et l'armée pour la remise en sécurité des sentiers et des installations. Nous informerons les usagers de ces remises en état.

Merci de ne pas géner les travaux et de respecter les différents arrétés municipaux d'interdiction de circulation des personnes sur les sentiers de randonnées.

Contacts : Tél accueil PNG : 0590 41 55 55 ou e-mail Rando Guadeloupe ou e-mail contact PNG.

Notez que la Route de la Traversée RD23 est fermée pour travaux jusqu'au 6 octobre 2017 inclus, en journée de 8h00 à 16h00. L'axe est ouvert le matin avant 8h et le soir après 16h.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe