Tante Arlette - Carte Martinique Guadeloupe | Guide touristique, cartes, code promo de la Martinique et Guadeloupe | Tante Arlette
Tante Arlette
3, rue de Lucy de Fossarieu, Grand-Rivière
Tante Arlette

Empruntez les grandes traces du Nord et laissez-vous guider jusqu’à Grand-Rivière. Découvrir cette commune du bout de l’île, c’est s’offrir une expérience au cœur de la nature luxuriante, plonger dans des rivières rafraichissantes et se prélasser sur les plages de sable noir.

Quand survient la faim, point d’hésitation. Laissez-vous tenter par Tante Arlette et sa « plongée… culinaire » dans la diversité aquatique qu’offre Grand-rivière : entre mer et rivière.
Au menu de la carte orientée produits de la mer: de savoureux plats traditionnels revisités! Acras de titiris (très petits poissons des eaux antillaises que l’on trouve à l'embouchure des petites rivières peu profondes, spécialités de Grand-Rivière), écrevisses géantes, langoustes…
La spécialité de l’établissement : « la marmite du pêcheur », est à elle seule une vraie gourmandise ; un exquis mélange de langoustes, écrevisses, crabes et poisson.
Côté sucré: banane flambée et moelleux de patates douces, viendront clôturer ce déjeuner créole.

Le dimanche, c’est au son de mazurka, biguine et autres sonorités locales que le déjeuner est servi.
Restaurant familial, Tante Arlette, est un des piliers de la cuisine créole traditionnelle.
Après le repas, profitez de l’occasion pour plonger dans une ambiance que seules peuvent offrir des communes ayant gardé leur âme rurale !

Infos Pratiques
Ouvert du mardi au dimanche de 12h30 à 15h / fermé le lundi
Formules déjeuners de 16€ à 30€
Modes de paiements : CB, AMEX, Chèques déjeuners, Tickets restaurant, Chèques de table, Chèques vacances (ANCV) – Pas de chèques bancaires