La Compagnie du Rhum

<< page précédente
La Compagnie du Rhum

La Compagnie du Rhum

Site e-commerce spécialisé dans la vente des Rhums de la Caraïbe.
Rhums classiques et exclusifs.
Sélection de rhums festifs, rhums de dégustation et rhums d'exception.
Punchs et petite épicerie.
Paiement sécurisé - Frais d'expédition optimisés.
Livraison à l'international.

La Compagnie du Rhum a été créée par deux amoureux du Rhum, domiciliés en Martinique et entretenant des relations privilégiées avec les distilleries de la région Caraïbe, ce qui leur permet de vous certifier l'origine des rhums proposés.

Leur objectif :
Sélectionner des rhums de qualité et dénicher des bouteilles d'exception, le tout associé à un service client irréprochable, dont La Compagnie du Rhum vous invite à faire l'expérience.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.


 Des Amoureux du Rhum !

Philippe De Pompignan
Fondateur
Natif de Trinidad et Tobago, j’ai grandi au milieu des vastes plantations de canne à sucre du sud de Trinidad ; le brulage, la coupe de la canne, l’effervescence de la campagne sucrière font partie de moi.

Après 15 années d’études sur le vieux continent, je suis revenu, à 25 ans, dans mes îles, mais cette fois à la Martinique, puis la Guadeloupe où j’ai découvert toute la diversité des rhums agricoles et la richesse des Hommes qui font le Rhum. Au terme de 10 années passées dans la gestion d’entreprises, j’ai décidé de mettre mes deux passions, le Rhum et l'entrepreneuriat, au service d’un seul et même projet : la création d’un site internet complet, et la mise en place d’une plateforme logistique allouée.

‘La Compagnie du Rhum’ est pour moi l’opportunité de faire découvrir, à travers ce nectar magique, toute la diversité, l’histoire et la culture de cette région que j’aime profondément.

Marika Froment
Co- Fondatrice
Originaire de Lyon, ma ville natale, je m’échappais tous les étés rejoindre une partie de ma famille qui vit en Martinique. J’ai découvert au fil des ans un patrimoine architectural, environnemental, gastronomique et culturel immense dont j’ai gardé le goût de l’échange et des traditions.

Après des études liées au graphisme, j’ai décidé de travailler dans la communication événementielle en intégrant des agences parisiennes. Cette double formation m’a permis de développer une sensibilité vis-à-vis de la communication visuelle ainsi qu’une véritable culture de l’exigence et de la Satisfaction Client.

‘La Compagnie du Rhum’ est pour moi une formidable opportunité de reconversion, qui me permet de mettre mon sens de la relation client au service d’un produit que j’affectionne tout particulièrement, au regard des terres qui le portent.

 



 Contact :

Vous êtes un particulier et avez besoin d'informations, de conseils ou simplement de nous adresser une question ?

Nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes.

Tél. 05 96 66 96 95 - Lundi au vendredi de 14h à 21h (GMT)

contact@lacompagniedurhum.com

Retrouvez nous sur FACEBOOK et profitez de nos promotions =>www.facebook.com/pages/La-Compagnie-du-Rhum-Rum-Lovers-Unite

 

  

Recevez une carte GRATUITE !




MUSÉE DE LA BANANE



Nos excursions
<< page précédente

Infos cyclonique

Dégâts causés par l’ouragan MARIA sur les sentiers de randonnée

L’Office National des Forêts est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle conjointe du Ministère chargé de l’Agriculture et du ministère chargé de l’Ecologie. Sa gouvernance est assurée par un conseil d’administration représentatif des principaux acteurs de la gestion durable des forêts, en étroite liaison avec les collectivités locales et territoriales. Son rôle est de protéger les milieux naturels, de produire du bois de qualité et d’offrir des forêts accueillantes au plus grand nombre. L’ONF gère 16 466 ha de forêts réparties sur l’ensemble du territoire martiniquais.

L’ouragan MARIA, qui a touché la Martinique les 18 et 19 septembre, a produit des vents violents et des pluies abondantes.

Les dégâts causés aux sentiers de randonnée sont en cours de reconnaissance par les personnels de l’ONF, qui procèdent également à l’évaluation des travaux de réparation nécessaires. Il est possible que certains sentiers ne soient plus praticables en totalité, et que certains passages soient particulièrement dangereux. L’ONF invite donc les randonneurs à faire preuve de la plus grande prudence et à rebrousser chemin en cas de difficulté. A l’issue des tournées de reconnaissance, l’ONF communiquera sur la fermeture éventuelle de certains sentiers, en attendant que les travaux de sécurisation nécessaires soient effectués.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe