JEANS, la compagnie low-cost

<< page précédente
JEANS, la compagnie low-cost

JEANS, la compagnie low-cost

Jeans for Freedom est la première compagnie maritime Low cost des Antilles. Elle vous permet de découvrir des destinations privilégiées et vous fait découvrir l'environnement Caribéen à bord de ses bateaux, le tout à des prix défiant toute concurrence.

Il vous est possible de vous informer sur les offres de la compagnie depuis le site internet et bientôt de commander vos billets pour la Dominique, la Guadeloupe, les Iles des Saintes, l'ile de Marie-Galante et la Martinique. Jeans vous offre la possibilité d'organiser vos prochaines croisières depuis votre domicile ainsi que de vous prendre connaissance des informations pratiques liées à la compagnie. Gare maritimes, généralités, horaires, points de vente, transferts, et vous pouvez télécharger les brochures. Découvrez également Nouveaux horizons, les excursions JEANS à des prix imbattables. Restez connectés pour réserver très prochainement en ligne vos billets pour les excursions Jeans. Attention il n'y en aura pas pour tout le monde !!


 Informations

JEANS est une société par actions simplifiée (SAS) au capital d’un million cinq cent mille euros. Elle est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) sous le numéro 523 792 943 depuis le 26 Juillet 2010.
Le siège social de la compagnie est sis : Gare maritime de Bergevin 97110 POINTE-A-PITRE (Guadeloupe).

JEANS et son offre tarifaire très compétitive ont pour objectif de démocratiser le voyage et de permettre au plus grand nombre de découvrir notre environnement Caribéen.

A l'occasion de notre première année d'activité, nous avons quelque peu modifier notre offre de voyages et avons baissé nos tarifs.

 

  

Recevez une carte GRATUITE !








Nos excursions
<< page précédente

Infos cyclonique

Suite au passage du cyclone MARIA sur la Guadeloupe, le PNG recommande de ne pas s’aventurer en milieu naturel.

Merci à la population de ne pas se rendre en forêt, en raison des risques de chutes d’arbres ou de branches. Les forêts de notre archipel ont été durement touchées et les nombreuses chutes d’arbres rendent les sites de montagne impraticables.

Les aires de pique nique de la Basse Terre restent dangereuses, certains carbets ont été touchés par les chutes d’arbres et ces sites sont donc dangereux pour le public.
Le Parc national collabore avec les acteurs locaux et l'armée pour la remise en sécurité des sentiers et des installations. Nous informerons les usagers de ces remises en état.

Merci de ne pas géner les travaux et de respecter les différents arrétés municipaux d'interdiction de circulation des personnes sur les sentiers de randonnées.

Contacts : Tél accueil PNG : 0590 41 55 55 ou e-mail Rando Guadeloupe ou e-mail contact PNG.

Notez que la Route de la Traversée RD23 est fermée pour travaux jusqu'au 6 octobre 2017 inclus, en journée de 8h00 à 16h00. L'axe est ouvert le matin avant 8h et le soir après 16h.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe