Tante Arlette

<< page précédente
Tante Arlette

Tante Arlette

Empruntez les grandes traces du Nord et laissez-vous guider jusqu’à Grand-Rivière. Découvrir cette commune du bout de l’île, c’est s’offrir une expérience au cœur de la nature luxuriante, plonger dans des rivières rafraichissantes et se prélasser sur les plages de sable noir.

Quand survient la faim, point d’hésitation. Laissez-vous tenter par Tante Arlette et sa
« plongée… culinaire » dans la diversité aquatique qu’offre Grand-rivière : entre mer et rivière.
Au menu de la carte orientée produits de la mer: de savoureux plats traditionnels revisités! Acras de titiris (très petits poissons des eaux antillaises que l’on trouve à l'embouchure des petites rivières peu profondes, spécialités de Grand-Rivière), écrevisses géantes, langoustes…
La spécialité de l’établissement : « la marmite du pêcheur », est à elle seule une vraie gourmandise ; un exquis mélange de langoustes, écrevisses, crabes et poisson.
Côté sucré: banane flambée et moelleux de patates douces, viendront clôturer ce déjeuner créole.

Le dimanche, c’est au son de mazurka, biguine et autres sonorités locales que le déjeuner est servi.
Restaurant familial, Tante Arlette, est un des piliers de la cuisine créole traditionnelle.
Après le repas, profitez de l’occasion pour plonger dans une ambiance que seules peuvent offrir des communes ayant gardé leur âme rurale !

Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.


 Coordonnées

Tante Arlette 3, rue de Lucy de Fossarieu,
Grand-Rivière
Tél. 0596 55 75 75
Courriel: contact@tantearlette.com
Site internet : www.tantearlette.com

Facebook : www.facebook.com/restaurant.tantearlette.martinique

 



 Infos Pratiques

Ouvert du mardi au dimanche de 12h30 à 15h / fermé le lundi
Formules déjeuners de 16€ à 30€
Modes de paiements : CB, AMEX, Chèques déjeuners, Tickets restaurant, Chèques de table, Chèques vacances (ANCV) – Pas de chèques bancaires

 

  

Recevez une carte GRATUITE !




MUSÉE DE LA BANANE



Nos excursions
<< page précédente

Infos cyclonique

Dégâts causés par l’ouragan MARIA sur les sentiers de randonnée

L’Office National des Forêts est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle conjointe du Ministère chargé de l’Agriculture et du ministère chargé de l’Ecologie. Sa gouvernance est assurée par un conseil d’administration représentatif des principaux acteurs de la gestion durable des forêts, en étroite liaison avec les collectivités locales et territoriales. Son rôle est de protéger les milieux naturels, de produire du bois de qualité et d’offrir des forêts accueillantes au plus grand nombre. L’ONF gère 16 466 ha de forêts réparties sur l’ensemble du territoire martiniquais.

L’ouragan MARIA, qui a touché la Martinique les 18 et 19 septembre, a produit des vents violents et des pluies abondantes.

Les dégâts causés aux sentiers de randonnée sont en cours de reconnaissance par les personnels de l’ONF, qui procèdent également à l’évaluation des travaux de réparation nécessaires. Il est possible que certains sentiers ne soient plus praticables en totalité, et que certains passages soient particulièrement dangereux. L’ONF invite donc les randonneurs à faire preuve de la plus grande prudence et à rebrousser chemin en cas de difficulté. A l’issue des tournées de reconnaissance, l’ONF communiquera sur la fermeture éventuelle de certains sentiers, en attendant que les travaux de sécurisation nécessaires soient effectués.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe