Maison de l'Ilet Oscar

<< page précédente
Maison de l'Ilet Oscar

Maison de l'Ilet Oscar

La Maison de l’îlet Oscar est un réel coin de paradis et de détente, au cœur des eaux turquoises du magnifique lagon formé par la barrière de corail de la côte atlantique de la Martinique.

Véritable paysage de carte postale, l’Ilet Oscar se trouve à environ 10 mn de la marina du François, face au village du Robert, à proximité de l’îlet Thierry. Entre ces deux îlets se trouve la célèbre baignoire de Joséphine, aux fonds sablonneux, que l’on peut rejoindre facilement en kayak de mer.

L’îlet est circonscrit par des petites falaises, par des anses à galets ainsi que des anses de sable. De forme ovale, il s’élève à environ 40 mètres au-dessus du niveau de la mer.

LA MAISON
La maison de style colonial se trouve au sud de l’îlet. Elle est idéale pour passer des vacances exclusives, en toute tranquillité et intimité, en famille ou entre amis. Parfait pour 8 personnes, elle est composée d’un immense salon ouvert sur l’extérieur et de 4 petites chambres simples.
Chacune des chambres dispose de 2 lits de 140 cm, d’une salle de bains attenante avec douche et toilettes et d’un brasseur d’air.
A l’extérieur, vous trouverez un ajoupa pour vos repas, un bar, une immense terrasse abritée et aménagée et l’habitation du personnel à votre disposition pour la durée de votre séjour.

VOS REPAS
Votre séjour est en pension complète sous forme de menus d’hôte et vos repas sont préparés spécialement pour vous avec recettes et produits locaux. Vos petits déjeuners, déjeuners et dîners sont pris à l’abri du soleil sous les ajoupas extérieurs, en toute décontraction.
Les boissons sont incluses pendant les repas, ainsi que l’apéritif et le digestif local.

VOS LOISIRS
Vous pourrez vous baigner à loisir dans les fonds blancs et découvrir la faune et la flore sous-marine des merveilleux fonds en retrait de la barrière de corail. A votre disposition, des hamacs sous les cocotiers vous attendent pour vos nombreuses séances de farniente. Vous serez transférés gracieusement par yole (embarcation locale) au départ de la marina du François. Avec participation sur place : promenade en yole, plongée sous-marine, découverte des îles, pêche au gros.

Adresse et coordonnées
BP 12 LES FONDS BLANCS
97240 LE FRANCOIS
Martinique

Contact
Tél : 06.96.45.33.30
www.ilet-oscar.com
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
Cliquez sur les vignettes afin d'agrandir les images.
  

Recevez une carte GRATUITE !




MUSÉE DE LA BANANE



Nos excursions
<< page précédente

Infos cyclonique

Dégâts causés par l’ouragan MARIA sur les sentiers de randonnée

L’Office National des Forêts est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle conjointe du Ministère chargé de l’Agriculture et du ministère chargé de l’Ecologie. Sa gouvernance est assurée par un conseil d’administration représentatif des principaux acteurs de la gestion durable des forêts, en étroite liaison avec les collectivités locales et territoriales. Son rôle est de protéger les milieux naturels, de produire du bois de qualité et d’offrir des forêts accueillantes au plus grand nombre. L’ONF gère 16 466 ha de forêts réparties sur l’ensemble du territoire martiniquais.

L’ouragan MARIA, qui a touché la Martinique les 18 et 19 septembre, a produit des vents violents et des pluies abondantes.

Les dégâts causés aux sentiers de randonnée sont en cours de reconnaissance par les personnels de l’ONF, qui procèdent également à l’évaluation des travaux de réparation nécessaires. Il est possible que certains sentiers ne soient plus praticables en totalité, et que certains passages soient particulièrement dangereux. L’ONF invite donc les randonneurs à faire preuve de la plus grande prudence et à rebrousser chemin en cas de difficulté. A l’issue des tournées de reconnaissance, l’ONF communiquera sur la fermeture éventuelle de certains sentiers, en attendant que les travaux de sécurisation nécessaires soient effectués.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe