Blue Dream Croisières

<< page précédente
Blue Dream Croisières

Blue Dream Croisières

Nous vous proposons des excursions en Catamaran :
- Sorties à la journée,
- Mini croisières,
- Affrètements privés sur plusieurs jours ou à la journée

 Qui sommes-nous

« Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l’ont construit avec leurs rêves... »
Bernard Moitessier

Fruit d’une certaine philosophie de la vie et d’une solide expérience dans le domaine de la navigation maritime, la société Blue Dream a été créée en Janvier 2016.

Depuis près de 20 ans, le gérant-capitaine (né en 1979) développe son attirance et son attachement à la mer avec de multiples activités formatrices :

Navigation diversifiée dans la plaisance professionnelle (charter ou privé, à la Voile ou Motor-yacht, transport à passagers, navire de plongée).
Plongée sous-marine (brevet d’état d’éducateur sportif), différents emplois comme moniteur de plongée
Mécanicien naval professionnel
Gestion, management des navires

Partager cette expérience, communiquer la passion de la mer et de la navigation à la voile dans les Antilles sont les axes principaux de la dynamique de cette jeune entreprise.

 



 Le Catamaran Pelagia

Construit près de La Rochelle par le chantier Nautitech, PELAGIA est un catamaran de croisière habitable de 64’ (19,50m) idéal pour naviguer dans les eaux chaudes des Caraibes avec un espace exterieur ombragé.

Ses aménagements sont prévus pour recevoir jusqu’à 28 passagers en navigation côtière à la journée et pouvant héberger jusqu’à 8 passagers pour de plus longs séjours à bord.

Le catamaran est equipé de 4 cabines et de 4 salles de bains.

Ses performances sous voiles vous permettent de vous déplacer rapidement et confortablement, afin de profiter de votre programme d’activités.

Adapté pour organiser des repas préparés à bord et présenter des buffets, PELAGIA est aussi très convivial grâce à son plan de pont, bain de soleil et “trampoline” sur l’avant du bateau.

Il possède un large cockpit bien abrité du soleil, de la pluie et des embruns, un large salon « esprit lounge » avec canapé et une ambiance musicale.

PELAGIA accueille autour de sa table tous les passagers du bord pour des moments inoubliables.

Il permet de faire découvrir à la journée ou en croisière, l’univers du bateau de voyage.

 



 Ou nous trouver ?

Depuis Riviere salée, direction les trois-ilets puis après 3,5 Km, sur la droite, empruntez le chemin de terre rouge

Depuis Les Trois-ilets, à la sortie du bourg aprés 2,5 Km, sur la Gauche, empruntez le chemin de terre rouge
Traversez le village jusqu’au parking du fond, c’est ici !

 



 Coordonnées et contact :

Blue Dream Croisières
Le Village de la Poterie
97229 Trois-Ilets
Martinique FWI

portable 1 : +596 696 610 016
portable 2 : +596 696 921 908
Email : contact@bluedream-croisieres.com

Horaires :

Réservation en ligne 24h/24h et par téléphone tous les jours de 06h30 à 19h00.

 

  

Recevez une carte GRATUITE !




MUSÉE DE LA BANANE



Nos excursions
<< page précédente

Infos cyclonique

Dégâts causés par l’ouragan MARIA sur les sentiers de randonnée

L’Office National des Forêts est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle conjointe du Ministère chargé de l’Agriculture et du ministère chargé de l’Ecologie. Sa gouvernance est assurée par un conseil d’administration représentatif des principaux acteurs de la gestion durable des forêts, en étroite liaison avec les collectivités locales et territoriales. Son rôle est de protéger les milieux naturels, de produire du bois de qualité et d’offrir des forêts accueillantes au plus grand nombre. L’ONF gère 16 466 ha de forêts réparties sur l’ensemble du territoire martiniquais.

L’ouragan MARIA, qui a touché la Martinique les 18 et 19 septembre, a produit des vents violents et des pluies abondantes.

Les dégâts causés aux sentiers de randonnée sont en cours de reconnaissance par les personnels de l’ONF, qui procèdent également à l’évaluation des travaux de réparation nécessaires. Il est possible que certains sentiers ne soient plus praticables en totalité, et que certains passages soient particulièrement dangereux. L’ONF invite donc les randonneurs à faire preuve de la plus grande prudence et à rebrousser chemin en cas de difficulté. A l’issue des tournées de reconnaissance, l’ONF communiquera sur la fermeture éventuelle de certains sentiers, en attendant que les travaux de sécurisation nécessaires soient effectués.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe