Deep Turtle

<< page précédente
Deep Turtle

Deep Turtle

Deep Turtle Plongée - Grande Anse

DEEP TURTLE c’est d’abord une rencontre. 3 passionnés, 3 amis aux parcours très différents, et qui se croisent au bon moment, quelque part sur la Terre où tout est réuni pour offrir aux plongeurs un séjour de rêve inoubliable….la Martinique.

Comme le dit Nicolas, à l’origine de ce projet quand sa petite famille a posé ses valises ici, il n’y a pas de hasard…mais des évidences, oui. Une évidence quand un repas en famille à Grande Anse au Pti Bateau, face au ponton, lui a offert la révélation. Une évidence quand il a rencontré Max, moniteur expérimenté en Martinique. Une évidence quand Michel a rejoint l’aventure après avoir géré un commerce d’équipements de plongée et réussi son DEJEPS.

Ils ont les mêmes valeurs : LE RESPECT… des Hommes, de la vie, de la mer.

De leurs atouts respectifs est né un Centre où vous vous sentirez bien, en sécurité, bien accueilli, bien formé. Un Centre de plongée où l’avant et l’après plongée sont aussi importantes que la plongée elle-même, car une passion, cela se partage, et toujours dans la bonne humeur.

La Martinique vous attend, belle, généreuse et souriante : bonne visite sur notre site et... préparez vos valises !

 Un lieu unique

Grande Anse et ses eaux turquoises, berceau des tortues vertes, où notre centre fait face au ponton, et d'où vous embarquerez sur notre bateau le Turtle Rain, pensé pour le confort des plongeurs !

 



 Des passionnés

Des moniteurs pro et sérieux, dont les moteurs sont la passion de la mer, votre sécurité et votre confort, le respect de l'environnement et la bonne humeur !

 



 Vos plus belles plongées

Une offre complète qui ravira débutants et confirmés, petits et grands, sur les plus beaux sites de plongée de la Côte Caraïbes, et un accueil dédié aux groupes comme il se doit !

 



 Coordonnées :

Adresse :
108 Avenue Louis Deloy
Face au ponton de Grande Anse
97217 Anse d’Arlets

Contact :
Site internet => www.deepturtleplongee.fr
courriel => contact@deepturtleplongee.com

tél : +596(0) 78 28 84

 

  

Recevez une carte GRATUITE !




MUSÉE DE LA BANANE



Nos excursions
<< page précédente

Infos cyclonique

Dégâts causés par l’ouragan MARIA sur les sentiers de randonnée

L’Office National des Forêts est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle conjointe du Ministère chargé de l’Agriculture et du ministère chargé de l’Ecologie. Sa gouvernance est assurée par un conseil d’administration représentatif des principaux acteurs de la gestion durable des forêts, en étroite liaison avec les collectivités locales et territoriales. Son rôle est de protéger les milieux naturels, de produire du bois de qualité et d’offrir des forêts accueillantes au plus grand nombre. L’ONF gère 16 466 ha de forêts réparties sur l’ensemble du territoire martiniquais.

L’ouragan MARIA, qui a touché la Martinique les 18 et 19 septembre, a produit des vents violents et des pluies abondantes.

Les dégâts causés aux sentiers de randonnée sont en cours de reconnaissance par les personnels de l’ONF, qui procèdent également à l’évaluation des travaux de réparation nécessaires. Il est possible que certains sentiers ne soient plus praticables en totalité, et que certains passages soient particulièrement dangereux. L’ONF invite donc les randonneurs à faire preuve de la plus grande prudence et à rebrousser chemin en cas de difficulté. A l’issue des tournées de reconnaissance, l’ONF communiquera sur la fermeture éventuelle de certains sentiers, en attendant que les travaux de sécurisation nécessaires soient effectués.


Version mobile

Disponible sur iPhone® Android™ BlackBerry® etc.

www.lesilesalacarte.com/mobile

Peu importe l’endroit où vous êtes, que vous utilisiez un iPhone, un Blackberry ou un autre smartphone sous Android. Aucune installation n'est demandée, il suffit d'aller sur le navigateur de votre mobile...
 

Nos partenaires loueurs !

 
©2017 PUB et MAP - Cartes IGN des Antilles Tous droits réservés - Created by news4net
Copyright IGN Paris 2004 - SCAN100©Martinique - SCAN100©Guadeloupe